Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 

subscribe to the newsletter subscribe to the newsletter

 
Document Actions

A Dieu, cher Stefano

23 novembre 2015

Dimanche 22 novembre, notre grand et bien-aimé Stefano di Franco, ancien coordinateur de la province "Kimata" (Italie Centre, Chypre, Grèce) est entré au Ciel...

C'est sûr, il y aura une grande fête là-haut, près du Seigneur, avec tous nos "ragazzi", les parents et les  amis qui l'ont précédé, pendant les quarante dernières années de Foi et Lumière.
Tu vas trop nous manquer, Stefano, et nous allons avoir besoin de temps pour entrer dans cet esprit de joie qui se répand maintenant dans le ciel. Mais Stefano ne voulait pas que nous soyons tristes ou désespérés, puisque nous sommes appelés à témoigner de l'espérance. Dans une lettre où il nous parlait de sa maladie, il a écrit : "Si quelqu'un est triste à cause de moi, il doit sécher ses larmes parce que nous sommes des messagers de la joie et rien ne peut nous faire peur." 
Pietro Vietro
Coordinateur de la province "Kimata" 

Carissimo Stefano, tu vas me manquer, tu vas nous manquer à tous. Si grand, si fort, si tendre, si doux, si chaleureux... Avec Francesco, Mariangela, vous allez démarrer une nouvelle communauté Fede e Luce là-haut !
Ghislain du Chéné
Coordinateur international

Stefano au milieu de ses amis de Fede e Luce

fede e luce s.di franco.jpg

 

 

<< Go back to list