Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 

subscribe to the newsletter subscribe to the newsletter

 
Document Actions

Des nouvelles de Syrie

12 janvier 2016

Je voudrais partager avec vous quelques instants de vie au milieu de la tension, des soucis et de la tristesse. A Alep, nous vivons chaque jour en espérant que le jour d'après sera un peu meilleur...

J'ai reçu cette lettre de Mirna qui m'a beaucoup touché. Je suis ébloui par tant de courage. Elle remet bien les choses dans la bonne direction, la bonne perspective et elle nous donne des conseils. Comment construire sa maison sur le roc et pas sur le sable ; elle nous rappelle combien ce que nous vivons à Foi et Lumière est prophétique si nous comprenons bien la mission des personnes ayant un handicap.
Ghislain du Chéné

Chers amis,
Je voudrais partager avec vous quelques instants de vie au milieu de la tension, des soucis et de la tristesse. A Alep, nous vivons chaque jour en espérant que le jour d’après sera un peu meilleur. Nous ne comprenons pas ce qui nous arrive. Nous continuons à recevoir des  missiles, des bombes et à entendre beaucoup de coups de feu provenant d’armes diverses. Chaque jour, nous apprenons la mort de nouveaux martyrs. Mais nous continuons à travailler, à nous rendre visite, à voyager vers d’autres villes.
Suite

                         faith and light syria.jpg

                         Mirna, Alaa, Ghislain, Syrie 2010   

      

 

<< Go back to list